les extensions de cils ; pas obligé d’avoir l’air d’une poupée!
Hé oui, nous voyons de plus en plus de personnes avec des extensions de cils. Malheureusement, celles que vous remarquez n’ont pas nécessairement l’air de ce que VOUS vous aimeriez.
Les extensions ne sont pas réservées aux jeunes femmes dans la vingtaine! Sachez qu’elles peuvent être discrètes au point de passer simplement comme du mascara mais avec l’avantage de ne pas couler, de ne pas avoir à l’appliquer chaque matin, de se lever avec un regard fabuleux, de donner du volume à vos cils naturels et plus encore.
L’idée derrière les extensions de cils est de rehausser votre regard….pas d’être la seule chose qu’on voit sur votre visage. Et oubliez les mauvaises langues qui disent que c’est dangereux et que ça fait tomber les cils. Il y a des étapes à respecter lors de la pose et un minimum d’entretien et de soin à apporter à la maison si vous voulez que l’expérience soit réussie.
Essayez-les pour un événement spécial, un voyage, un mariage, le temps des fêtes et faites-les retirer ensuite. Il n’est pas obligatoire de les porter à l’année. Le seul avertissement : l’essayer c’est souvent l’adopter!